Un nouveau président pour l’ASPTT Cholet

18 décembre 2017

Portrait du nouveau président

Jean-Luc Lelaure a été élu Président Général de l’ASPTT Cholet, lors du Conseil d’Administration du jeudi 7 décembre dernier. Consultez la composition du conseil d’administration.

Le sport et l’investissement associatif font partie de son ADN

Ancien basketteur pendant 30 ans à la Jeune France, à Cholet Basket et le Foyer Laïque, Jean-Luc a également été membre du Tennis Club de Ribou pendant 10 ans comme joueur et aussi comme trésorier pendant 6 ans.
Depuis 7 ans il pratique le badminton en loisir. Il a suivi son fils Alex à la section Tennis de Table de l’ASPTT Cholet, où il est lui-même licencié compétition depuis le début de cette saison. Ce sportif dans l’âme n’a pas manqué de s’investir dans chaque club fréquenté et actuellement pour d’autres associations.

Prêt à relever le défi « ENSEMBLE »

Jean-Luc devient aujourd’hui le premier président de l’Asptt Cholet issu d’un autre milieu professionnel que la Poste ou France Télécom.
S’il a accepté de relever le défi de poursuivre les objectifs de l’ASPTT Cholet, c’est à la condition de mettre en place une gouvernance collective, avec un conseil d’administration placé au cœur des réflexions et décisions pour l’avenir associatif.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *